Ces derniers temps, deux vedettes contribuent à l'augmentation du chiffre d'affaires de notre clinique vétérinaire préférée.

Tout d'abord Etika, qui souffre toujours de sa pyodermite malgré deux traitements consécutifs avec deux antibiotiques différents. Quelques jours après l'arrêt du dernier traitement, elle s'est remise à se gratter, jusqu'au sang parfois. Le véto a souhaité lui faire une biopsie estimant que le problème se situe plus profondément dans la peau, avec peut-être une origine allergique.

Etika-pyodermite

Ensuite, c'est Edo-San qui, on ne sait comment, a réussi à se blesser l’extrémité de la queue. En rentrant d'une course, on a vu des gouttes de sang sur les murs et le sol. On a pensé à une bagarre mais personne n'était blessé ! Ce n'est qu'après avoir constaté qu'il y avait encore des traces de sang alors qu'on venait de tout nettoyer qu'on s'est aperçu qu'Edo avait le bout de la queue abîmé. Il n'a pas voulu nous dire comment il s'était fait ça... Mais allez-donc faire un bandage sur un bout de queue ! Une croûte est apparue petit à petit mais ça saignait de temps en temps. Une visite chez le véto lui a permis de ressortir avec un beau bandage ! Ce sera long à cicatriser mais tant que le bandage tient, y a de l'espoir !

Edo-queue Edo-queue2